C’était mieux avant…

,

| Par

Premier chapitre d’une nouvelle rubrique sur le mode gentiment nostalgique : on plonge dans les archives de notre journal pour y dégotter ce qui se faisait et s’écrivait il y a 20, 30 ou 35 ans. Premier arrêt il y a exactement 23 ans, lors de la dernière semaine de janvier 2003.

Et l’événement du mois, c’est l’ouverture de la discothèque l’Aquarium, où les filles peuvent entrer gratos et la musique est entraînante. Des nouvelles de l’Aquarium ?

Et dès la première page, on est mis dans l’ambiance avec un édito dont on a bien du mal à saisir aujourd’hui toute la pertinence. Si ce n’est une constante qu’on vit toujours, 22 ans après : « USA sucks ! »

Mieux avant ?

Côté contenu… il y avait un ton, incontestablement. Là encore, avec le recul, tout n’est pas si clair (mais l’était-ce déjà à l’époque ?). Si ce n’est qu’on retrouve déjà de vieilles connaissances qui sont toujours pas loin de C&C

Et l’incontournable, inévitable liste des bars partenaires… Faites les compte de ceux qui sont toujours debout… et allez-y boire un verre à notre santé. Il y a quand même de quoi descendre quelques verres !